Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonne fête a tous
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeDec 25th 2020

Pareil !!!

Bises à vous deux (et aux autres aussi, mais bon...)
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeJan 1st 2021

meilleurs voeux 2021
      voeux (2).JPG
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJan 3rd 2021

Des kilomètres, des paysages, des rencontres (si, si !!) et une santé à toute épreuve, je vous souhaite à toutes et tous.
  2.  
    Meilleurs Voeux à toutes et à tous pour cette Nouvelle Année 2021.
    Surtout la santé et beaucoup de randos.
  3.  
    Et bonsoir comment va le peuple des Tandemistes.
    A pardon ce nez pas ici on me dit que maintenant faut ce mettre a la page...........
    dommage c'etait bien le forum
    meilleurs Vœux a tous et surtout une bonne santé , gardez le sourire et pédalez avec enthousiasme
    PS : le post se détruiras avec les derniers dinosaures musculaires
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJan 7th 2021

C'est où la page ?
  4.  
    S'il reste des dinosaures à muscles, on en sera !

Bon pour le moment on fait fondre le gras du confiné sur les skis (car nous on a le droit, nananère .....), mais le tandem frétille toujours dans le garage.

On a hâte d'entretenir les singles avec nos gros pneus.

Tout de bon pour vous, les dinosaures adeptes du minitel.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeJan 25th 2021

Ah tiens, il y a encore des vieux ( comme moi) de temps en temps qui essayent de réanimer le forum.
    Il ne peut pas y avoir de nouveau car il faut s'inscrire et visiblement ce n'est pas automatisé et il n'y a plus personne pour valider.
    Le forum est donc presque mort. Dommage cet outil permet de garder une trace et est moins éphémère que FB. (c'est 2 outils différents l'un ne mange pas l'autre)

Sur FB d'ailleurs il n'y a plus que des nouveaux, les vieux ne parlent plus, a part Piero de temps en temps.
    Peut être que les nouveaux, un jour, en auront marre de voir les même questions qui se perdent tout les 10 jours. Et ils déciderons de créer un forum..........
  5.  
    Nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!!!! ;-)
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJan 27th 2021 édité

Ici, on est en famille et il est bien plus facile de suivre un sujet, trouver des infos...
    Sur FB, c'est un courant d'air. Reste le problème de l'inscription des nouveaux. Je n'y pipe rien en matière de gestion d'espace numérique comme un forum. Oui, je sais : je suis vieux. Parait que j'ai la barbe du père noël !!
  6.  
    L'administrateur du site pourrait t'elle donne l'admi à une autre personne. Qui peut le compacter ?
  7.  
    Les vieux écrivent parfois encore sur le forum, les moyen-vieux apparemment le lisent encore.

FB est "un courant d'air" : bien vu Denis ! bonne définition. Et en plus on s'y fait parfois copieusement allumer par des gens inconnus, ou qui nous connaissent mal, ou qui ne veulent pas nous connaitre.
    Perso, je m'en éloigne de + en +, plus de place dans ma vie pour ces conneries.

Notre forum était un peu plus courtois, me semble-t-il. Alors oui, j'ai aussi la nostalgie de certaines choses (pas toutes) de notre "ancien monde".
    Maintenant, je ne me propose pas pour l'administrer, je suis une quiche absolue en gestion d'outils du net.

Et pour les vrais potes, il nous reste le téléphone et les sorties "en vrai". La vie, c'est pas internet.