Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Notre ami Yann Thomas vient de succomber à une crise cardiaque ce matin, tout seul dans son atelier, au fond de l'Ardèche.

Il avait à peine 47 ans.

Il était en train de bosser sur son 200ème vélo, sa synthèse, qu'il n'aura donc jamais fini.

Yann, c'est le génial créateur de SALAMANDRE, un type original avec une belle philosophie, et des vélos à la fois simples et plein d'imagination.
    C'était aussi le papa de nos jolies montures, notre tandem bien sûr mais également nos gravel de voyage.

Inutile de vous dire combien on est effondrés ce soir.
    Nul virus dans cette disparition, Yann avait la vie la plus saine que l'on puisse imaginer, vivant dans sa cabane au dessus de son atelier, sans eau courante. Ses seuls vices étaient une passion dévorante pour le vélo ..... et les sardines à l'huile.
    Sa cabane qui était d'ailleurs une halte incontournable lors de tous nos périples dans la région.

Bientôt, St Pierre va rouler en fat au Paradis. C'est pas qu'on a hâte de l'y rejoindre mais il va beaucoup nous manquer.

Adieu l'artiste.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMar 20th 2021

J'ai appris la nouvelle hier soir et suis très triste aussi. Je l'avais contacté pour le montage de mon fat tandem, mais ça ne s'était finalement pas fait. J'en parlais récemment... Ce mec était une perle rare. Je pensais souvent à lui et à ses vélos en roulant avec mes "gros". J'y penserai et roulerai encore davantage pour ce gars.
    Dur...
  2.  
    notre tandem Salamandre est orphelin,triste et désorganisé......et nous pareil

j'aimais bien lui descendre qq bonnes bieres du Nord...ce soir j'en descendrai 2 à sa memoire...

Salut l'Artiste!!!!