Merci Laleu pour ces photos qui montrent trés bien mon terrain de jeu. Voici un petit résumé de cette rando (je n'avais pas mon appareil photo) : Départ à 7h45 pour cette rando que je ne loupe jamais car je joue à domicile. Je pars avec Laleu qui ne connaît pas bien le coin alors je décide de monter la première côte avec lui pour lui faire découvrir les points de vue incontournables sur la vallée de Grenoble (table d'orientation) puis sur la plaine de Tullins (Dent de Moirans). Une fois la Dent de Moirant atteinte et quelques photos prises, je décide d'abandonner Laleu et de repartir à bloc. Ça monte toujours raide et ça redescend toujours technique mais ça passe partout sur le vélo !! Le terrain est légèrement gras mais pas trop ! Après 2 montées sur Bois Vert, nous traversons la route pour changer de versant et montons en direction du village de Montaud via le chemin de la Vierge. Puis direction le col de Montaud (route coupée suite à un éboulis qui a emporté la route il y a au moins 15 ans). Une fois au sommet de cette montée, une descente très technique (mais faisable) quelques relances et une grosse descente puis retour par une route perdu qui nous ramène au départ. Vraiment une rando que je conseille aux amateurs de vrai VTT : 40km avec 1450m de D+. PS : à mon avis trop dur en tandem !! A voir pour les meilleurs d'entre nous !!
Jérôme, je crois pas ce que je lis ... tu écris sans aucune "honte" que tu laisses laleu sur place et tu prétends que t'es pas costaud ??? à part les têtes d'épingles, j'vois pas ce qui gêne ... j'vais peut-être me faire taper là ...
Vous êtes pas gentilles avec moi, je le dépose pas c'est juste qu'il était pas chaud !! Et comme je connais par cœur, je sais où je pourrais me reposer ! Et pour ce qui gène c'est pas les épingles car il n'y en a pas (ou presque pas) mais bon de toute façon personne ne m'écoute jamais et c'est comme ça depuis que je suis tout petit ... Alors comme dirait Caliméro : "C'est pas juste" Ce que je vous propose donc c'est de réserver votre prochain dernier dimanche de juillet et de se retrouver tous là haut comme ça on pourra juger ensemble ... Bandes de prétentieux !!! En plus la bière est bonne à l'arrivée et elle est comprise (la première seulement) avec l'inscription. En plus si c'est trop dur c'est peut être parce qu'elle pédale pas derrière.............alors ......... Bonne journée quand même
pour ma deffence j'ai une année de mer.... alors pas d'entrainement !!!!!!!!! mais le jemal un vrai cabri j'vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en TTT moi je dit ça passe mais faut etre affuter!!!!!!!!!!!!!!
Je savais, je savais......................GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est comme ça qu'on fait Marjo) Je savais, je savais......................GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est comme ça qu'on fait Marjo) Je savais, je savais......................GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est comme ça qu'on fait Marjo) Je savais, je savais......................GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est comme ça qu'on fait Marjo) Je savais, je savais......................GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est comme ça qu'on fait Marjo)
L'année dernière, j'ai fait le 20km avec un copain et moi je lui ai dit au CABRI ça passe. Oui MAiiiiiiiiiis qui m'a répondu!!!!! Alors Ok si c'est mouillé c'est chaud mais faut pas pousser stocker dans les orties quand même!!! Il Se fout donc de ma G.... merci la grenouille d'avoir confirmé et à bientôt de se voir à force de se rater!!!
Merci ! Moi aussi je trouve que c'est joli mais en TTT ça passe pas partout ! Au fait, on est pas obligé d'attendre le prochain dernier dimanche de juillet pour se la refaire ... Je vous guide avec plaisir !
Non, on connait pas ton taud ! C'est quoi un taud? Demain (samedi) DH à St Pierre, ouais! Ce qui est génant c'est que j'ai 2 cotes de cassées. On verra, j'ai des cachés qui vont bien.
Super classe St Pierre! Les pistes sont très sympa. J'ai passé ma journée sur la noire, ça fait les bras! A midi on a fait barbeuc avec le mec qui loue des boards et qui s'occupe du big air bag. Vraiment cool comme station.
Le post vire à un autre sujet mais tant pis. En tandem, on a fait les petits joueurs on est resté sur la bleue. Il est vrai qu'on entend que des choses bien sur les aménagements Faits. Et tes côtes z'ont bien tenues??
Ouais, no soucis pour les cotelettes c'est repartit. C'est vrai que la rouge en ttt ça doit être chaud entre les sauts et les épingles (la noire on en parle pas) On est pas hors sujet, on parle toujours de votre pays
salut de retour de vacances je "visionne " les vidéos ...........je confirme c'est faisable ta petite ballade avec un TTT 2 cotes a la vertaco .....c'est quand tu est monté sur le telesiége ;-)) a+ Thierry