bonjour, j'ai besoin d'un petit "coup de main" svp. le serrage et blocage de l'excentrique est donc réalisé gràce à la vis centrale BTR ou allen arrêtée elle même par un clips. Vous me suivez? lorsque je desserre celle ci la partie mobile opposée à la tête de vis se désolidarise bien du boitier excentrique, mais la partie côté pédalier reste bloquée dans ce boitier , n'autorisant pas la rotation de l'ensemble donc du réglage!! ouf ça y est! tout le monde a pigé ? j'espère avoir été clair. ma question: quelle est la bonne méthode pour "débloquer"cette partie mobile côté pédalier?
J'ai le même problème. Pour le résoudre, j'enlève complètement la vis, puis je prends un long chasse goupille (un tournevis plat devrait bien faire l'affaire...), je le rentre par le trou de vis dans l'excentrique pour aller contre le deuxième coin récalcitrant (la petite partie qui devrait être mobile), et avec un petit coup de maillet, tout se débloque. Au remontage de l'ensemble, je tartine bien de graisse pour faciliter le démontage.